Vous souhaitez souscrire une assurance dommages ouvrages nantes auprès de notre assurance ? Souvent confondu avec la garantie décennale pour les entreprises de construction et les projets techniques (architectes, maîtres d'œuvre, etc.), le dommage ouvrage (DO) est votre assurance. Cette assurance est indispensable pour obtenir un crédit bancaire ou vendre une maison dans les 10 ans.
Une assurance dommages ouvrage vous permet de garantir vos projets de construction neuve et de rénovation dans les 10 ans suivant la livraison. Si souscrire une assurance dommage ouvrage présente des complications pour vous, Vous trouverez ici toutes les explications et solutions disponibles
Comment obtenir un devis dommages ouvrage avec notre assurance ?
L'assurance de dommages est un produit très complexe, qui nécessite des règles de souscription élevées et est lourde à gérer. En effet, seules les compagnies d'assurances spécialisées en assurance construction et familières avec les règles de capitalisation seront intéressées par cela. La complexité de la souscription, la gestion, les contraintes techniques et d'assurance, le montant des financements engagés et la durée d'engagement (10 ans) rendent pratiquement tous les produits d'assurance moins compliqués (principalement assurance de prêt, assurance auto et multirisque habitation).
Heureusement, grâce à notre comparateur de cotations en ligne, nous vous offrons une vision claire du marché, et vous pouvez obtenir et comparer les meilleures cotations du marché en ligne en quelques clics.
Notre assurance est une des premières assurances proposant une assurance dommage ouvrage pour les particuliers ou les pros.
Vous cherchez une assurance dommages ouvrage nantes mais en vain ? nous avons une solution pour vous : notre comparateur d'assurances peut trouver en quelques clics un devis adapté à votre projet et vous apporter la meilleure garantie du marché.
A l'aide de notre comparateur d'assurance en ligne DO nantes, un comparateur gratuit et publiez automatiquement 5 devis en 2 minutes.
En cas de refus, vous pouvez toujours entrer dans la centrale de tarification, mais c'est plus simple d'utiliser notre comparateur en ligne !