En utilisant notre comparatif d'assurances dommages, vous pouvez obtenir une image précise du prix et de la couverture d'Axa par rapport à ses concurrents. Vous trouverez également ci-dessous le détail des garanties et des tarifs pratiqués par Axa.
Le taux d'assurance dommages ouvrage proposé par Axa est calculé sur la base du montant total des projets de construction ou d'agrandissement envisagés.
Quelles sont les protections de l'assurance dommages ouvrage d'Axa ?
En souscrivant l'assurance dommages ouvrage obligatoire d'Axa, vous serez couvert pendant 10 ans des dommages qui surviennent du fait de travaux liés à la construction ou à la rénovation (agrandissement) de votre maison unifamiliale. Cette garantie vous permet également d'être protégé en cas d'abandon d'un site et de dommages liés à la sécurité de votre maison.
Le plus grand avantage de la garantie dommages ouvrage est qu'elle ne nécessite pas de décision de justice et s'applique automatiquement.
Nous avons des points de vue différents sur l'assurance dommages ouvrage proposée par AXA. Bien qu'il couvre entièrement les coûts d'entretien liés à la résistance structurelle, il comprend également certaines exclusions spécifiques. Par exemple, il ne comprend pas les dommages causés aux tiers et les dommages aux équipements ménagers ou ménagers.
Cependant, l'offre est à la carte, si besoin, vous pouvez choisir une garantie supplémentaire. Demandez conseil à votre chef de projet et il vous renseignera au mieux.